Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cantonales 2011 je vote Concentrait
Archives
16 mars 2011

Message de soutien d’Hervé Bramy, Secrétaire départemental du PCF 93, Conseiller général

 

J’apporte mon soutien à Patricia Concentrait candidate du PCF –Front de Gauche  dans le canton de Gagny.

Patricia est connue par de très nombreuses habitantes et habitants de Gagny et notamment de parents d’élèves qui reconnaissent depuis longtemps son sens du service public et son combat contre les injustices, les inégalités.

Son adversaire c’est la droite et le conseiller général sortant Michel Teulet, soutien actif de Nicolas Sarkozy. Le maire UMP de Gagny - malgré ses qualités humaines - ne peut masquer le mécontentement et les inquiétudes d’une toujours plus grande partie de la population  

Patricia est une femme d’engagements de gauche en faveur de celles et de ceux qui ont le plus à souffrir des choix gouvernementaux actuels et qui portera votre voix au sein de l’Assemblée départementale. Je sais que dans cette ville, de très nombreux électrices et électeurs peuvent en votant pour Patricia Concentrait et son suppléant Didier Turbel, le 20 mars prochain, transformer leur colère en vote utile. Utile pour ouvrir sans attendre les portes de l’espoir d’une autre politique dans le pays et contribuer également à une nouvelle majorité de Gauche au Conseil Général.   

Publicité
Commentaires
Cantonales 2011 je vote Concentrait
Publicité
Publicité