Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cantonales 2011 je vote Concentrait
Archives
6 mars 2011

Régis Boudot militant associatif

J'ai décidé de soutenir Patricia Concentrait, candidate du Front de Gauche qui se présente à nos suffrages aux prochaines élections Cantonales.
 
Il y a beaucoup de raisons à cela, mais je n'en citerai une seule :
Patricia a eu une carrière d'institutrice puis de directrice d'école exemplaire à Gagny, à l'école Charles Péguy, située près de la cité des Peupliers.
Son engagement pour les enfants et au coté des familles, représente le meilleur de l'école publique et à ce titre elle a toute ma considération.
Nous sommes nombreux à savoir que "certains" n'ont pas eu le même engagement,c'est le moins que l'on puisse dire, pour l'avenir de nos enfants.
Je l'ai constaté dans les commissions pour la construction du collège Monod et la reconstruction de Pablo Neruda, où les dossiers n'ont pas été aidés par celui qui se vante aujourd'hui d'en être à l'origine.
 
Publicité
Commentaires
Cantonales 2011 je vote Concentrait
Publicité
Publicité